Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 17:05

Meme dans ma serre à tomates il y a peu de tomates, cette année. Par contre une vegetation luxuriante ! Le emps est excécrable ici, pluie,vent ,orages pas de soleil... donc des temperatures bonnes pour la salade et les radis !

DSCN2256

le 21 juin dans la serre à tomates

 

DSCN2259.jpg

Le 7 juillet on arrive presque en haut  de la serre à tomates et pas plus de 3 ou 4 bouquets floraux dont les premier n'ont pas donné de tomates ! j'ai effeuiillé , mis de l'engrais , recuperé des gourmands pour les replanter afin d'avoir des tomates tardivement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Jardipot, mon jardin en ville
  • : Mon jardin potager en centre ville, comment optimiser 100 m2 je jardin, garder une grande surface pour les enfants et produire plein de bon légumes... mes essais,mes ratés bref mon jardin potager
  • Contact

Météo du jour

Recherche

Ma jardinerie

Partenaires

Annuaire de flux rss

logo lamoooche annuaire rss

sites jardinage