Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 17:27

Apres avoir abandonné mon jardin pendant plus de 8 mois, pour cause de boulot à 1000 km de là, j'ai retrouvé une belle foret vierge.... apres un bon cup de debroussailleuse  ça ressemble presque à un jardin. Plus de carré potager... plus de serre à tomate. je les ai donnée à mon fils car je ne pensais pas vraiment revenir....

DPP_0020.JPG

(octobre 2014)

 

J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai fabriqué un grand carré potager, dans lequel j'ai mis des salades, et je me suis fabriquée une serre à tomate.A la place d'une bache j'ai tendu du voile de forçage.

 

Photo0462.jpg

 

DSCN2538.jpg

 

Les tomates sont à l'abris de l'eau, du vent, et ont bien chaud.

DSCN2537.jpg

 

Ya plus qu'à......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Jardipot, mon jardin en ville
  • : Mon jardin potager en centre ville, comment optimiser 100 m2 je jardin, garder une grande surface pour les enfants et produire plein de bon légumes... mes essais,mes ratés bref mon jardin potager
  • Contact

Météo du jour

Recherche

Ma jardinerie

Partenaires

Annuaire de flux rss

logo lamoooche annuaire rss

sites jardinage