Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 18:31

Belle recolte dans la serre à tomates, depuis mi aout, je remplis mon panier tous les deux ou trois jours.

La cornabellen la cornue des andes et la coeur de boeuf sont les stars de l'année.La tigrée se defend bien.

Les tomates plein air ne font que commencer à donner. mais planté bcp plus tard, avec un debut d'été catastrophique !

recolte-aout.jpg

Recolte du 20 aout

 

recolte-23-09-b.jpg

recolte du 23-sept

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et il y a tellement de choses à faire avec des tomates ! Quel fruit formidable et délicieux ! Très bon après-midi :)
Répondre

Présentation

  • : Jardipot, mon jardin en ville
  • : Mon jardin potager en centre ville, comment optimiser 100 m2 je jardin, garder une grande surface pour les enfants et produire plein de bon légumes... mes essais,mes ratés bref mon jardin potager
  • Contact

Météo du jour

Recherche

Ma jardinerie

Partenaires

Annuaire de flux rss

logo lamoooche annuaire rss

sites jardinage