Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 17:49

Voici quelques photos des carrés potager, nouvelle rotation, les salades sont mangé et au fur et à mesure remplacées par d'autres salades et des plants de tomates, le basilique à pris place au centre. les bettraves rouges sont bieno bonne à recolter.

1er carrécarre salade5

carre salade6

 

Les radis on tous été mangé, j'en ai re-semé, les tomates sont irriguées grace au systèeme ingenieux IRISO, goutte à goutte regleble qui ne necessite aucun branchement electrique, aucune pression, bref parfait pour ma serre et mes carrés potager. Je vous presenterai ce syseme dans un autre post.

2eme carré

carre_radis3.jpg

carre_radis4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Jardipot, mon jardin en ville
  • : Mon jardin potager en centre ville, comment optimiser 100 m2 je jardin, garder une grande surface pour les enfants et produire plein de bon légumes... mes essais,mes ratés bref mon jardin potager
  • Contact

Météo du jour

Recherche

Ma jardinerie

Partenaires

Annuaire de flux rss

logo lamoooche annuaire rss

sites jardinage