Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 10:11

Et oui c'est indispensable en bretagne meme pour les tomates, je dirais meme surtout pour les tomates !!! j'ai donc déménagé mes pot de tomates contre la verriere, elle sont protégée par la goutière de la terrasse . j'ai decoupé une housse à tomates, que j'ai fixée à la goutières, maintenue au sol par le poids des jardinières, les voilà donc protégées et bénéficiant en plus d'un effet serre. Je vais donc enlever les tubes des deux petits potsde droite pour faire la meme chose,sur toute la longueure.

housse à tomate

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très bonne idée. Je vais essayer pour protéger l'unique plant de tomates de mon potager. Je ne suis pas en Bretagne mais dans une région de l'hémisphère sud, on est arrosé abondamment en ce moment. Et les feuilles de tomates noircissent. Mercci
Répondre
E
on dirait des capotes géantes!! Je dis ça je dis rien ;-)
Répondre

Présentation

  • : Jardipot, mon jardin en ville
  • : Mon jardin potager en centre ville, comment optimiser 100 m2 je jardin, garder une grande surface pour les enfants et produire plein de bon légumes... mes essais,mes ratés bref mon jardin potager
  • Contact

Météo du jour

Recherche

Ma jardinerie

Partenaires

Annuaire de flux rss

logo lamoooche annuaire rss

sites jardinage